Soulagement du poste de travail

Soulagement du poste de travail dans le commerce

Si votre infrastructure vous provoque des maux de tête, il existe des mesures qui peuvent vous faciliter le travail au comptoir et à côté de celui-ci. Nous avons rassemblé quelques conseils utiles pour faciliter votre travail.

Comment est votre position assise ?

Avez-vous la possibilité de vous asseoir sur une chaise au comptoir de caisse ? Cela présente à la fois des avantages et des inconvénients. Il est important que vous disposiez d'un espace suffisant pour les jambes. Si possible, vous devriez même placer vos pieds sur un repose-pied . Veillez à changer de position régulièrement. Utilisez donc toujours un siège de bureau réglable en hauteur et éventuellement un repose-pieds. Afin de vous garder en bonne santé à long terme, il vaut la peine de faire un tournus pour le travail à la caisse.

Avez-vous un courant d'air ?

Si votre comptoir se trouve directement à l'entrée ou à la sortie, il vaut la peine d'investir dans un sas ou un générateur de chaleur afin que les employés ne soient pas exposés à des courants d'air en continu. Si cela n’est pas possible, il est important que vos employés portent des vêtements appropriés pour lutter contre le froid. Il est également conseillé de changer votre porte coulissante pour l'hiver. Cela réduira le nombre de jours de maladie.

Possédez-vous un éclairage correct ?

Un bon éclairage du poste de travail est particulièrement important pendant les mois d'hiver. Il aide à prévenir la fatigue prématurée et l'irritation des yeux.

Aimeriez-vous recevoir plus d'informations ?

Votre sécurité et votre santé nous tiennent à cœur. Nous vous offrons la possibilité d'agir en tant que partenaire tout-en-un pour votre infrastructure informatique. Souhaitez-vous recevoir une consultation à ce sujet ?

J’aimerais recevoir une consultation par téléphone

Mots cléfs: Infrastructure informatique Soulagement du poste de travail Position assise