Le bâtiment de la Nexgen SA

 

Nexgen SA

Nexgen SA est une société privée suisse. Le siège principal se trouve à Volketswil dans le Canton de Zurich.

Nexgen Solutions Sàrl est une filiale de Nexgen SA, à Waldshut en Allemagne.

Les deux sociétés emploient plus de 60 employés. Le nom « Nexgen » est lié aux mots « next » (qui veut dire « prochaine ») et « génération ». Avec la liaison des deux mots, nous voulons exprimer que nous nous chargeons des technologies et méthodes d’avenir avant que notre concurrence ne le fasse. C’est la raison pour laquelle nous les introduisons déjà professionnellement et individuellement chez nos clients quand d’autres commencent seulement à en parler.


 

Mission et vision

Notre devise
One Stop Shopping – Tout-en-un.

Explications sur le Nexgen
Nexgen est un prestataire de service complet pour les services informatiques.

Werte:
Nous assumons nos responsabilités
Nous sommes intègres
Nous vivons la diversité
Nous apprécions la participation active de nos clients
Nous cherchons la meilleure solution
Nous pensons de manière pérenne.

Vision:
Nous voulons être l’entreprise de service autonome la plus renommée dans le secteur informatique en Suisse. Nos clients apprécient ainsi notre service adapté à leurs valeurs.

One-Stop-Shopping

Nexgen offre tout-en-un. En conséquence, il est possible qu’elle soit le seul contact pour le hardware et les logiciels, pour le service et la maintenance et pour les travaux techniques dans toutes les succursales d’une entreprise.

L’offre totale intégrée de Nexgen garantit l’efficacité et un avantage commercial élargi. En choisissant seulement un contact il est possible de diminuer les frais et d’aborder l’assistance technique avec un seul prestataire. Ce faisant, une entreprise peut se concentrer sur les processus commerciaux centraux et confier à Nexgen la prise en charge optimale qui est adaptée aux besoins pour l’ensemble de la technique dans toutes les succursales.