Entretien holistique
Maintenance matérielle et logicielle
Assistance complète de Nexgen
Acceptation et qualification des appels
La Nexgen qualifie toutes les demandes de maintenance selon le premier niveau (support utilisateur), le deuxième niveau (demandes sans besoin de développement) et le troisième niveau (demandes avec besoin de développement).
Maintenance pure du logiciel
Les demandes de troisième niveau qui nécessitent une programmation explicite sont soit résolues par Nexgen lui-même, soit transmises au fabricant approprié.
Maintenance matérielle pure
Le contrat de maintenance matérielle est le remplacement matériel d'un appareil équivalent. L'échange a lieu chez Nexgen via des techniciens de service.
Nos autres offres ?
-
Entretien sur place
-
centre de réparation
-
Intégration de la chaîne d'approvisionnement
-
la gestion d'actifs
-
maintenance logiciel

Découvrez plus de services commerciaux de Nexgen
Nous offrons d'autres services de marché intéressants pour votre commerce, le tout à partir d'une seule source.
Einen Termin mit einem Experten vereinbaren
Nimm heute noch Kontakt mit uns auf.