Étiquettes de prix numériques pour le commerce de détail

Numérise maintenant pour ton entreprise .

Les étiquettes de prix ne sont plus de simples mécanismes passifs d'affichage des prix. Ils jouent aujourd'hui un rôle bien plus important, car ils fournissent des informations tant aux employés qu'aux clients. Ce sont des "micro-pages web" sur lesquelles s'affichent les données omnicanales de base. Ces éléments contribuent à améliorer l'expérience d'achat des clients et des employés, à gagner du temps et à aider les employés et les clients à prendre des décisions.

SES-imagotag_VUSION_modularity_template-oportunities-1

Pourquoi un partenaire tout-en-un est-il intéressant ?

Contact unique au point de vente
Les clients sont pris en charge depuis la phase d'évaluation, en passant par la phase de vente, jusqu'à l'exploitation et l'entretien ultérieurs. En outre, les clients sont conseillés individuellement sur les domaines de paiement électronique et la connexion au World Wide Web.
Intégration des points de vente
Il est possible d'intégrer des remises pour les collaborateurs, des mesures de promotion des ventes, le listage de certains articles de marchandises pour l'impression d'étiquettes de rayonne et la connexion à différents terminaux EFT.
Intégration de la relation client
La fidélisation de la clientèle est considérablement simplifiée. Il est ainsi possible d'utiliser des modules pour les achats à crédit, des serveurs de bons et des solutions de points.
Aperçu de la gestion et de l'administration
Avec un partenaire tout-en-un, un système back-end ou une possibilité de connexion à des systèmes ERP est fourni afin de conserver une vue d'ensemble permanente pour l'administration et le reporting.
Intégration matérielle complète
La solution de caisse tout-en-un est configurée en fonction des besoins. Elle est équipée d'un écran tactile, d'un scanner encastré ou manuel, d'un tiroir-caisse ou d'un flip-top, d'un écran client et d'appareils EFT pour le paiement par carte et le paiement mobile.

Pourquoi choisir Nexgen AG comme partenaire



1
Interfaces pour l'approvisionnement en données de base
Nexgen permet d'intégrer des interfaces pour l'approvisionnement en données de base avec les franchiseurs et les grands distributeurs du commerce de détail suisse. Nos clients gagnent ainsi un temps précieux qu'ils ne doivent pas investir dans la gestion des données de base et des bases d'articles. Par conséquent, nos clients peuvent se concentrer pleinement sur leurs activités opérationnelles principales.
2
Propre département de développement
Grâce à nos spécialistes en développement, il est possible de mettre en place des processus complexes et de répondre aux exigences des clients en fonction de leurs besoins pour l'ensemble du domaine des points de vente, comme par exemple l'intégration de processus mobiles.
3
Maintenance complète
Nous assurons la maintenance complète des composants logiciels et matériels de la solution de caisse.
4
Domaine d'application et support sur place
Les solutions de caisse peuvent être utilisées dans toutes les régions et zones linguistiques de Suisse. Nos techniciens de service sont répartis dans toute la Suisse et peuvent fournir une assistance directe sur place dans la langue concernée.
5
Ligne d'assistance

Notre hotline est disponible 24 heures sur 24 sur demande. Toutes les demandes de service sont traitées de manière compétente, efficace et rapide. Grâce à la hotline, les complications peuvent être abordées dans les plus brefs délais.

En savoir plus sur nos avantages

 

Unsere treuen Kunden

Découvre d'autres solutions de numérisation

Nous proposons d'autres prestations de marché intéressantes pour ton commerce - tout d'une seule source.


Prendre un rendez-vous avec un expert .

Contacte-nous dès aujourd'hui.