Sur le sentier des légionnaires de Windisch en 2017 avec 100 personnes : Une journée familiale avec 30 enfants cérébro-lésés, leurs frères et sœurs et leurs parents

Un don pour l’association Hiki

Comme dans les derniers deux ans, Nexgen veut faire un don avec l’argent qui aurait été dépensé pour les cartes de Noël ou pour les petits cadeaux de Noël. Nexgen fait un don de CHF 1000.- au nom des clients, partenaires et fournisseurs pour l’association Hiki qui aide aux enfants cérébro-lésés.

Le portrait de Hiki

Hiki est une association de parents qui s’engage pour les enfants cérébro-lésés, afin de leur pouvoir offrir une place dans la société. Non-seulement des assistantes familiales, mais aussi des personnes qui effectuent leur service civil soutiennent Hiki. L’association apporte sa contribution aux thérapies qui ne sont pas pris en charge par les assurances et offre une consultation dans divers domaines.

Les enfants cérébro-lésés

Des lésions cérébrales peuvent s’élaborer avant ou peu après la naissance. D’autres raisons qui peuvent former des lésions cérébrales chez les enfants sont liées à un accident ou des maladies. Une lésion cérébrale veille à ce que les parents se fassent beaucoup de soucis et soient déstabilisés. Avec les dons, Hiki veut offrir des consultations, des décharges et une interconnexion pour que les familles soient soutenues durant ce processus difficile. C’est la raison pour laquelle l’association Hiki espère recevoir de nombreuses contributions financières.

Nexgen vous souhaite au nom de tous les collaborateurs de joyeuses fêtes.

 

Aimeriez-vous également faire un don pour Hiki ? Veuillez appuyer sur le bouton.

Je veux faire un don pour Hiki

Mots cléfs: Hiki Faire un don Les enfants cérébro-lésés Faire un don en lieu de faire des cadeaux Nexgen fait un don pour Hiki