Weihnachten_Auto

DE BONNES VACANCES ET UN BON DÉPART EN 2020!

L'année 2019 a été riche en rencontres inspirantes qui ont ouvert de nouveaux chemins et renforcé les anciens. Un grand merci pour la précieuse collaboration !

Faits marquants 2019

Au cours de notre 21e année d'activité, nous avons fêté notre 20e anniversaire. Nos locaux pouvaient être visités lors d'une visite. Sous le chapiteau, nous avons tous eu beaucoup de plaisir et de divertissement jusqu'aux premières heures du matin. 

Grâce à l'engagement de tous les employés, clients, partenaires et fournisseurs, nous pouvons conclure cette année avec succès. Quelques faits marquants dont nous sommes particulièrement heureux :

  • Première partie du déploiement national de Denner (nouveau matériel de caisse)
  • Déploiement de Valora dans toute la Suisse (Future Work-Place, communication et échange d'appareils à cartes)
  • Bellaplant (conversion de PrismaTerm à PrismaXAM, acquisition de données mobiles MDE)
  • Première ouverture de magasin avec plus de 2280 étiquettes de prix numériques
  • Plus de 20'000 appels ont été traités avec succès par notre hotline / support
  • Nouvelles offres ; appareils et services Bizerba, étiquettes de prix numériques SES Imagotag, surveillance de la température Jri

Perspectives 2020

En 2020, nous achèverons les déploiements qui ont commencé chez Denner et Valora. Nous attendons également avec impatience le lancement de notre système de PDV en nuage prismaPOS, simple et économique, qui sera lancé au début de 2020 après des mois de développement intensif. D'autres projets passionnants impliquant notre expertise en matière de commerce de détail informatique sont prévus pour la nouvelle année. Ne manquez pas "Kitchen Case with Nexgen" en février 2020 sur Sat1 Switzerland (date exacte à suivre).

Support pendant les vacances

Bien entendu, pendant cette période, nous nous assurons également que le matériel et les logiciels que nous avons installés fonctionnent correctement et nous commençons immédiatement à corriger les éventuels dysfonctionnements (service pour les clients ayant un contrat d'assistance). Notre hotline en quatre langues au siège de Nexgen à Volketswil (7x24 heures) est joignable au + 41 44 947 17 30.

Donation Hiki

Aussi cette année, Nexgen aimerait faire don de l'argent qui aurait été dépensé en cartes de Noël ou en petits cadeaux de Noël à une institution caritative. En savoir plus

Au nom de tous les employés, Nexgen vous souhaite de joyeuses fêtes et un bon départ en 2020 !

 

Abonner le blog

 

 

 

Mots cléfs: Noël en Suisse Hotline Vacances Support Vacances Jours fériés