Coopération

 

Efficacité 24 heures sur 24
Les processus sans faille des systèmes de caisses et des systèmes de balances ont une influence directe sur la perception du consommateur et sur la satisfaction des clients concernant le commerce de détail. Dans les bureaux il n’est pas possible de pouvoir travailler sans disposer d’une infrastructure qui fonctionne à la perfection. Être efficace est primordial.

La vue d’ensemble des services

  • Service en ligne multilingue 7 jours x 24h
  • Techniciens compétents qui offrent un service détaillé pour le hardware
  • Réparation de 99 % de pannes dans un laps de temps de 12 heures.
  • Prise en charge du service en ligne pour le client.

Promesse de service
Nexgen travaille avec une promesse de service qui stipule que 99 % de toutes les pannes sont réparées en 12 heures. Ainsi, les techniciens sont atteignables à travers des supports de service en Allemagne, en Autriche ainsi qu’en Suisse et veillent à ce que le hardware soit à nouveau disponible le plus rapidement possible.

Être toujours atteignable
Le service en ligne de Nexgen est toujours atteignable en ce qui concerne des éventuelles pannes de système ou des questions générales. Selon le contrat, un numéro de téléphone central sera disponible 7 jours sur 7 pendant 24 heures pour contacter Nexgen en français, allemand, italien ou anglais.

Externalisation des services
Au cas où un service en ligne serait externalisé en partie ou en entier, Nexgen offre de reprendre les services. Ainsi, les employés peuvent se concentrer sur les processus opératifs et être sûrs que la technique pour toutes les succursales sera prise en charge.

 

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Système de caisse XTouch TCPOS

Système de saisie mobile de données

Infrastructure informatique

Solution PGI: Microsoft Dynamics NAV