Infrastructure informatique pour le commerce .

Vous souhaitez n'avoir qu'un seul interlocuteur pour toute l'infrastructure informatique de votre entreprise?

Nexgen AG propose des services informatiques tout-en-un aux entreprises commerciales. Elle intègre non seulement le matériel et les logiciels, mais aussi le service, l'entretien et la maintenance. Grâce à sa longue expérience, Nexgen s'occupe aussi bien des nouvelles ouvertures que des restructurations d'entreprises pendant tout le cycle de vie de l'entreprise.

alles aus einer Hand blogbeitrag hintergrund_Zeichenfläche 1

Comment l'infrastructure IT est-elle utilisée?



1
Conseils et évaluation
Dans un premier temps, Nexgen procède à un entretien de conseil afin d'établir des évaluations à l'aide des informations obtenues.
2
Déploiement et production
Ensuite, tout le matériel et les services nécessaires sont mis à disposition. Grâce à la production interne, tous les produits matériels sont réparés et remis à neuf en permanence.
3
Gestion de l'élimination des déchets
Les appareils matériels anciens ou défectueux sont éliminés de manière appropriée.
4
Support et maintenance
Les clients bénéficient d'une assistance continue avant et après les installations. Les systèmes matériels et logiciels sont entretenus par Nexgen.
5
Roll-out
Pour les entreprises ayant plusieurs filiales ou sites, des déploiements sont effectués au moment nécessaire et tous les appareils matériels sont ainsi remplacés, par exemple lors des renouvellements de génération.

Voici ce que nous t'offrons.


Tout-en-un : l'intégralité du matériel dans le commerce
Tout ce dont le commerce a besoin en matière d'informatique et de fournitures (consommables) peut être proposé par Nexgen.
Affinité avec les prix
Grâce à une gestion très horizontale en interne de Nexgen, les coûts totaux pour les clients de services peuvent être considérablement réduits.
Expérience et confiance
Nexgen a 20 ans d'expérience dans le commerce et a ainsi pu établir une confiance à grande échelle avec de nombreux clients.
Région DACH
Nexgen a des collaborateurs répartis dans toute la région DACH (Allemagne, Autriche et Suisse). C'est pourquoi des installations et des prestations d'assistance sont possibles à grande échelle.
Ligne d'assistance
La hotline de Nexgen est multilingue et accessible 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24.

Découvre d'autres prestations de marché de Nexgen

Nous proposons d'autres prestations de marché intéressantes pour ton commerce - tout d'une seule source.


Suis-nous aussi sur nos canaux de médias sociaux.

Prendre un rendez-vous avec un expert .

Prends contact avec nous dès aujourd'hui.