prismaPOS Breit

Inscrivez-vous pour un essai gratuit de 30 jours !

Vous avez accès à :

ExtendaGO pour réaliser des ventes. Backoffice sur votre navigateur web pour gérer les biens et les utilisateurs.

Commencez en 3 étapes faciles :

  1. Remplissez le formulaire à droite pour obtenir un essai gratuit de 30 jours.
  2. nous vous contacterons par la suite pour déterminer le type d'appareils et de solutions de paiement dont vous avez besoin.
  3. nous vous enverrons les produits/le login et vous serez prêt à vendre dans votre magasin.

Pour commencer, vous aurez besoin d'un iPad. Utilisez celui que vous avez déjà ou commandez-en un nouveau par notre intermédiaire ou directement auprès d'Apple.

Si vous souhaitez continuer à utiliser ExtendaGO après 30 jours, ajoutez votre carte de crédit sur la page du compte de la solution ou contactez-nous pour demander la facturation. L'utilisation d'une seule licence POS dans le magasin, ExtendaGO, ne coûte que CHF 70.- / mois. Pas de frais de démarrage.

Pourquoi choisir ExtendaGO ?

Comparé à d'autres solutions d'encaissement, ExtendaGO est unique en termes de convivialité et de conception - faisant des achats un plaisir pour les clients et les vendeurs !

ExtendaGO est très facile à utiliser. Tout ce dont vous avez besoin pour commencer est :

  • Un iPad
  • Connexion Internet
prismapos-ipad-kasse
backoffice

 

ExtendaGO iPad

Sur votre lieu de vente.

  • Faible coût
  • Convivialité
  • Design fin
  • Mode de paiement autonome
  • installé en quelques minutes
  • Bons d'achat et cartes-cadeaux
  • Mises à jour online.

 

Back office

Effectuez toutes vos démarches administratives directement dans un navigateur.

  • Basé sur le cloud
  • Contrôle total des magasins et des chaînes de magasins
  • Campagnes
  • Clients, utilisateurs, magasins
  • Informations sur les articles et les prix
  • API de pointe
PrismaPOS Kassenlösung

ExtendaGO rendra les ventes encore meilleures :

Achats omnicanaux 
ExtendaGO est intégré vers WooCommerce et si vous voulez une solution professionnelle sans frontières entre votre boutique en ligne et votre magasin, c'est la solution pour vous. Y compris une possibilité de "click and collect".

Santé et bien-être
ExtendaGO est utilisé par de nombreuses personnes et est apprécié pour sa simplicité et son excelent design. Grâce à ses fonctions de cartes-cadeaux et de bons d'achat, votre magasin augmentera sa trésorerie. Les rapports de back-office fournissent une excellente vue d'ensemble de votre magasin. ExtendaGO peut être utilisé en parallèle ou intégré à des solutions de réservation.

Points de vente de nourriture et de boissons
ExtendaGO préconise une tarification différenciée. Option de caisse automatique, intégration avec WeOrder pour les commandes via l'application et le web.

Vente au détail spécialisée
Simplifiez les opérations en magasin avec ExtendaGO. La solution de back-office basée sur le web est une interface de gestion simple.

Marchés et foires commerciales
Une solution 100 % mobile signifie que vous pouvez vendre partout et n'être facturé que pour les mois d'utilisation de la caisse. Idéal pour les magasins sur site et hors site.

ExtendaGO en bref

Notre système POS économique avec une fonctionnalité élevée.

  • Interface utilisateur épurée
  • Mode self-checkout
  • Plug & Play - mise en service en quelques minutes
  • Cartes cadeaux via code QR
  • Prix avantageux par rapport à la concurrence
  • Technologie de pointe
  • Reçus numériques via e-mail
  • Commande Web* et fonctionnalité Take-away immédiatement opérationnelles
  • Hotline & support** (lun-sam 8.00-18.00)
  • 30 jours d'essai sans frais


* nécessite des modules supplémentaires - demandez-nous la solution ExtendaGo Web Order.

** pour les problèmes techniques - les questions d'utilisation et de formation peuvent entraîner des frais.

 

Inclut les fonctions de notre plateforme Retail Cloud.

  • Fidélisation des clients, campagnes, cartes-cadeaux, etc.
  • Commande à distance, clic et retrait
  • Gestion des retours
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des produits et des prix
  • Gestion de la chaîne
  • Analyses et rapports
  • Plate-forme iPad POS pour le traitement des achats
  • Gestion des stocks

Vous avez des questions sur notre solution de paiement ou vous souhaitez utiliser la caisse dès que possible ? Appelez-nous, nous vous conseillons individuellement, gratuitement et sans engagement +41 44 947 17 30.