Blog der Nexgen

ExtendaGO jetzt auch mit elektronischem Lieferschein

Rédigé par Ralph Levin | 14 sept. 2023 09:45:00

 

Tu gères un magasin et tu souhaites travailler plus efficacement et ainsi réduire les coûts ? Alors tu es à la bonne adresse chez Nexgen AG. Nous sommes des experts de la numérisation. Avec ExtendaGO, nous te proposons un système de caisse simple dans notre assortiment, qui couvre tous les aspects d'un magasin. Un Ipad et un PC sont tout ce dont tu as besoin pour démarrer. Dans l'article de blog suivant, nous t'expliquons pourquoi ExtendaGO est le bon choix pour ton magasin. 

ExtendaGO t'offre

  • Traitement rapide des clients (scanning)
  • Utilisation simple au point de vente
  • Possibilité de libre-service (self-checkout) avec le même système
  • Gestion des marchandises et propositions de commandes pour tes marchandises
  • Flexibilité pour la connexion de systèmes périphériques






Cela ne vous suffit pas ?

Voici ce que la caisse a encore à offrir :

Inventaire et gestion du magasin via une APP séparée (Android & iOS)
Billetterie pour les événements (y compris contrôle des entrées)
Service à table pour la restauration
Prix Take-Away/To Go (adaptation de la TVA)
Connexion d'appareils de cartes de crédit NETS/CCV
Cartes avantageuses et possibilités de paiement NFC avec ExtendaGO Pay sans appareil de carte coûteux
Possibilité d'utiliser des codes EAN de prix et de poids (y compris la conversion pour la gestion des marchandises)

Envoi automatique par e-mail de rapports PDF individuels


 


Et combien me coûte la caisse ?

Nous te proposons tout le package à un prix imbattable : pour CHF 70.00/mois, assistance hotline comprise, tu es de la partie. 

D'autres possibilités s'offrent à toi :

Bons de livraison électroniques des fournisseurs
Connexion de balances (Bizerba) ou d'étiquettes de prix électroniques (SES-Imagotag)
Facture mensuelle - GOFaktura, y compris la comptabilité des débiteurs.

Nos interfaces ELS transmettent les données d'achat de fournisseurs tels que VOLG, Spar, CCAligro ou Cadar et te donnent ainsi un aperçu des prix d'achat actuels et nouveaux - et des prix de vente proposés. En appuyant sur un bouton, tu importes les informations dans le système et, si une connexion Internet est disponible, les prix et les informations sur les produits sont adaptés au point de vente. L'interface est installée sur un PC local - le numéro de client est saisi et tu peux déjà t'épargner le temps d'aborder manuellement les papiers et les comparaisons de prix.

Notre expert te conseillera volontiers. Nous te proposons des solutions parfaitement adaptées à ton commerce ! N'hésite pas à prendre rendez-vous et à t'assurer une des places limitées pour une démo gratuite de 30 jours d'ExtendaGO !